Zenit_Consultants_Revit_2018_Assemblages_Structuraux

Autodesk a annoncé les nouveautés et améliorations de son logiciel Revit 2018. Cette refonte apporte beaucoup d’optimisations pour les fonctionnalités existantes et la collaboration. De plus, Autodesk a venté son nouveau module Autodesk Live.

Revit 2018 : nouvelles fonctionnalités

Évidemment, nous approfondirons davantage ces fonctionnalités dans les semaines à venir. Restez attentif!

Zenit_Consultants_Revit_2018

  • Les escaliers multi-étages sont maintenant beaucoup plus faciles à créer et gérer. Ils s’adapteront automatiquement avec vos niveaux. Nous avons bien hâte, chez Zenit, de tester davantage cette fonctionnalité.
  • Un autre aspect compliqué de Revit : les garde-corps. Il est maintenant beaucoup plus facile de créer des garde-corps qui suivent les courbes topographiques. Certaines options ont aussi été déplacées dans la barre de propriétés pour un ajustement plus efficace.
  • Il est possible d’ajouter un modèle de coordination. Pour ce faire, vous pouvez maintenant importer un modèle Navisworks, ce qui offre un grand nombre de logiciels possible.

Revit 2018 : nouvelles fonctionnalités Structure

  • Les assemblages structuraux ont grandement été améliorés dans Revit. Entre autres, ils ont ajouté 100 nouveaux assemblages, autant dans des familles intégrées ou dans des familles personnalisées.

Zenit_Consultants_Revit_2018_Assemblages_Structuraux

Revit 2018 : nouvelles fonctionnalités MEP

  • Beaucoup d’ajouts concernent la section MEP de Revit. Il est maintenant possible de modéliser une canalisation inclinée et d’approfondir des calculs de réseaux de canalisations hydrauliques.
  • Il est également maintenant possible d’ajuster la trajectoire d’un circuit électrique pour qu’elle reflète la réalité.

Zenit_Consultants_Revit_2018_Circuit_Electrique

  • Le «Dynamo player», introduit dans Revit 2017.1 fait maintenant officiellement parti de Revit 2018.

Zenit_Consultants_Revit_2018_Dynamo_Player

Share
This

Commentez